Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • F I A C ! et Paris irradie...

    Le succès est un cercle vertueux. Paris est un merveilleux écrin pour la Foire internationale d'art contemporain, qui s'étend à présent sur un long espace, de la Maison de la Radio à la Cité de la Mode et du Design, la Seine les reliant de ses batobus, les grands jardins n’étant pas oubliés ni les hauts lieux telle la Cour carrée du Louvre. Tous les grands sites culturels sont en fête...et cette FIAC draine opportunément vers Paris le gratin de l'art, le must des galeries et clients étrangers, pour le bonheur de tous, visiteurs compris.

    Lire la suite

  • La Fondation Vuitton: une oeuvre "d'art total"

    750 000 visiteurs ont cette année découvert l'architecture si émotionnelle de Frank Gerhy. Le lieu joue la rencontre de l'art, de la musique et de l'architecture. Une osmose qui confère à ces espaces une gamme de sensations qui va de la surprise de la découverte jusqu'à la magie du frisson esthétique.

    Lire la suite